|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
![]() ![]() |
Voici, un petit probléme VBA Word, pour lequel j'ai pas trouvé de solution sastifaisante...
j'aurai besoin de connaître le numéro de page d'un range ( par exemple la sélection courante) dans un document Word.. Bon j'ai réussi à contourner le probléme par une procédure un peu "bourrine".. qui parcours les pages une à une jusqu'à temps qu'elle dépasse "le range".. (bon elle as plein de défaut.., plus il y as de page plus c'est long, elle ne gére pas les sections..) Code :
Allez bon week-end à tous ..
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() michel TanguyInscription : août 2005 Messages : 3 317 ![]() |
bonsoir Bbil
as tu essayé Code :
MsgBox Selection.Information(wdActiveEndPageNumber) bon week end michel |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() |
Merci SilkyRoad, je suis complétemet passé à coté de cette propriété information ..cela marche..
![]() ... cela mérite un post dans Contributions FAQ-VBA.. ! si tu t'en charge pas d'ici là je ferai cela lundi...
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com