|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() |
Bonsoir,
Je suis a la recherche d'un tutoriel ou d'un coup de main pour créé un script qui me crerai un dossier portant comme nom l'espace disque restant sur une machine, et qui se rafraîchirai toutes les 15 minutes ... Je ne sais pas du tout scripté sous windows mais je ne demande qu'a apprendre ;p Comme certain on pu le constaté j'ai posté un message concernant un script shell Linux ayant le meme objectif Voici une idée Linux: Code :
si qu'il sais le traduire pour que ca marche sous windows, merci d'avance :p |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 3 899 ![]() |
Voici l'équivalent Windows :
Code :
A propos, créer un fichier plutôt qu'un répertoire serait plus simple. Pour le déclenchement périodique, cf. fonctions AT et éventuellement TIME. Tout est dans le centre d'aide et de support... - Cliquer sur le bureau vide, - Taper F1, - Recherche le contenu de la ligne ci-dessous, avec les guillemets. Référence "ligne de commande" Tu auras l'aide de toutes ces fonctions tranquillement. |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
Ouahou merci beaucoup :p!!!
Mac LAK Powaa !!! Parcontre pour le passage en giga comment puis je utilisé la variable %%F pour la divisée ? Sinon ca fait rien je vais me creuser un peu les meninges.. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||||
|
Inactif
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 3 899 ![]() |
Citation:
Citation:
Attention, magie vaudou !!! Code :
Pour réussir, il faudrait en fait trouver une commande qui renvoie cette valeur libre en gigas, puis modifier le filtre FIND et la position du token pour extraire ce qu'il faut. Après, c'est comme le premier batch. Autre solution (moins précise) : virer les 3 derniers caractères de BYTEVAL (<=> diviser par 1000 au lieu de 1024), puis décaler de 10 au lieu de 20 : ça donnera (presque) des gigas. Citation:
|
|||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com