|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
Salut le forum,
J'ai un formulaire avec deux bouton submit. L'action de l'un conditionne le reste du formulaire. On reste donc sur la meme page asp. Les deux ont bien sur une utilité différente. Le soucis, c'est que malgré le test du genre : ..."if not isnull(Request.QueryString("Submit3")) then ".... mon code ne dissocie pas quel bouton a été activé. Résultat : que j'actionne submit2 ou submit3, ils vont éxecuter tous les deux les portions de code. Existe t-il un autre moyen de test? Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Développeur Web Inscription : octobre 2005 Messages : 357 ![]() |
Heeuu, soit dit en passant, tu retires l'informations d'un action du formulaire avec Request.Form('NomDeElementDuFormulaire'), le Request.QueryString() c'est pour soutirer l'information de l'url.
Bon, pour ce qui est de ton problème, commence par faire afficher avec un response.Write en haut de ta page la valeur de tes boutons... Actionnent les un après l'autre pour voir les valeurs qui seront écrite Code :
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Citation:
Non, non, tout dépend de la methode en fait GET = querystring POST = form A+ |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : août 2006 Messages : 10 ![]() |
Merci,
C'est vrai que tout dépend de la méthode. Cela dit, j'avais effectivement utilisé un request.querystring avec une method POST. Faut dire qu'àprès un week end de repos, on y voit tout de suite plus clair Bonne semaine |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : juin 2006 Messages : 431 ![]() |
un ptit résolu alors
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 202 ![]() |
Citation:
sauf si on veut vérifier que l'on n'est pas face à un petit rigolo qui simule une soumission de formulaire en passant les paramètres dans l'URL (sécurisation de formulaires d'authentification la plupart du temps)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com