|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour,
j'ai réussi à réaliser des crosstab et de visualiser les résultats, cependant dans le document résultant le meme Crosstab s'affiche plusieurs fois. je ne vois pas pourquoi ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
As-tu mis une clause de groupage (group by) ? |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Ma requete est : Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Je ne parle pas d'un groupage via la requête mais d'un groupage via le report directement.
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre du Club
![]() |
BiM a écrit :
Citation:
http://www.developpez.net/forums/att...1&d=1157727906 autre chose : je ne vois pas l'utilité des Groups pour rendre mon crosstab s'afficher qu'une seule fois dans mon rapport ? |
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
Aucune réponse ?!?
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2007 Messages : 6 ![]() |
change la bande ou tu mis le CrossTab du Detail vers Summary
bon chance |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
![]() ![]() |
Et si tu nous donnes ton JRXML pour voir de près?
![]() Citation:
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : août 2008 Messages : 17 ![]() |
Pour compléter cette réponse, si ton crosstab est dans la bande détail, il se réaffichera à chaque changement de groupe. Dans le summary, il ne s'affichera qu'une seule fois à la fin du rapport.
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
![]() ![]() |
*** Ingénieur COBOL/AS400 *** ------------------------------------------------------------------- Mes articles, Mon Blog Rubrique Jasper/iReport :------- Forum Jasper -------- ----- FAQ Jasper/iReport ----- |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com