|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 73 ![]() |
Bonjour à tous !
Je suis à la recherche d'un logiciel de Gestion Electronique de Docuents simple, efficace et gratuit. Pour le moment, j'ai testé :
Est-ce que vous en connaissé d'autres ? Voici ci-dessous les caracteriqtiques principales pour mon utilisation: Gestion des groupes\utilisateurs Recuperation des documents dans une Base de données ( ou repertoire) Gestion des approbations de documents et le principal : la recherche plein texte ( par ex, OWL n'offre qu'un recherche par mot clé) et si possible un gestionnaire d'imporation de masse de documents. Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 | |||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Il y a aussi plone sous Zope ... enfin je pense qu'il correspond a ce que tu demandes :
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
Citation:
|
|||||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 73 ![]() |
Salut !
Merci pour toutes ces info. Sais-tu si il est simple à mettre en place ? Je ne suis pas sous Linux mais sous UNIX Solaris 10. Ce qui implique une compilation et non une instalaltion. je sais que j'ai bien galéré vaec CPS. Mais j'ai au moins Zope d'installé !!! Merci .... Je teste PLONE de suite ...
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Je n'ai jamais deployé zope ni plone sous solaris, mais j'ai deja utlisé pkg-get sous solaris 9, qui est un peu l'equivalent de apt-get sous Debian & Co.
Si tu as ce soft, tu porras facilement deployer les packages plone. Si tu ne l'as pas tu peux l'installer facilement (les packages son sur le sunsite). Sous linux (debian) il y a deux pacakges : plone (pour le soft en python) et plone-site (un site vierge). Je pense que ces memes packages existent pour pkg-get ( mais c'est a verifier ). Dans tous les cas la faq plone est assez complete, et le recherche dans la faq est faite par plone |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com