|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
Salut
Je voudrais faire un batsh qui s'exécute au démarge de Win xp. Il devra faire la chose suivante : Des que la connexion Internet est réussie alors lacer flashget et commencer le téléchargement. NB : sans passé par les option de flashget. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : février 2003 Messages : 643 ![]() |
un fichier bacth qui fait ça je sais pas....par contre en VB.net pas de souci
il existe des ressources dans les FAQ de ce site pour tester une connexion internet et pour lancer des programmes tiers donc tu devrais pouvoir t'en sortir avec ça. Tiens nous au courant |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
....
pourquoi tu ne rajoutes pas flashget au demarrage? il telechargera dès son lancement et tu regles le nombre d'essai à 10 avec un timout de 1minute entre chaque et voilà. je vois pas l'intérêt de faire un batch. lancer flashget s'il n'y a pas internet, c'est pas grave. ca prend pas specialement de ressources, non? |
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2006 Messages : 359 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com