|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjour
je suis étudiante et je doit faire un exercice avec php je ne sais pas comment faire pour que certain bouton affiche une page et que d'autres affiche une autre page merci de m'aider |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 674 ![]() |
Je ne vois pas le problème avec les sessions.
Si tu ne connais pas PHP regarde par là http://julp.developpez.com/php/vos-premiers-pas-en-PHP/ Bon courage |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éprouvé
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 694 ![]() |
Ce n'est même pas du php mais du simple html...
webrider |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
je ne sais pas si c'est un simple probleme de html car dans tous les cas cela ne resoud pas mon probleme
voici l'enoncé:l'utilisateur entre une matiere et un coeficient avec bouton radio valide la saisie avec le bouton "valider". a la fin de la saisie,un clique sur le bouton "fin de saisie" provoque le telechargement de la seconde page(qui permet de saisir les notes por chaque matiere). le bouton "effacer" reprend la saisie du debut. |
|
|
00
|
|
|
#6 | ||||
|
Membre éprouvé
Si si c'est un problème de simple formulaire html!
Tu devrais avoir un formulaire de ce type Code :
Code :
webrider
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre chevronné
![]() Ingénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2006 Messages : 836 ![]() |
Comprend pas la difference en Valider et Fin de saisie .....
00
|
|
|
#8 | |
|
Membre éprouvé
Citation:
C'est pas ça la demande d'aserty
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Invité de passage
merci
en faite ce que ne comprend pas non plus c'est pourquoi le bouton fin de saisie et valider ce que j'avais compris ce qu'il enregistrait les matieres avec valider et une fois fini il cliquer sur fin de saisi je sais pas si c'est possible |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com