|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 455 ![]() |
Bonjour,
j'ai un package qui est lancé par la procédure suivante: Code :
Si ce package n'est pas lancé pendant 2 jours, avec la boucle je gère le cas et j'ai donc un fichier par jour. Cependant si le package est lancé dans la journée alors là j'ai un problème car il me met un fichier à vide car il consière que la journée est terminée. Comme mon fichier a dejà été créé la journée, le fichizer du soir (avec toutes les données sort en erreur. Je n'arrive pas à voir comment gérer le cas où ce package est lancé avant 21h. Quelq'un aurait il une colution vers laquelle m'orienter?J'espère avoir été claire. Je suis ssous orclae 9. |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() |
Bonjour,
merci de jeter un oeil à la F.A.Q Oracle : Ces 2 QR en particulier devraient vous intéresser : - Comment tronquer une date avec la fonction TRUNC() - Formater les dates
"Ce que l'on conçoit bien s'énonce clairement, Et les mots pour le dire arrivent aisément." Nicolas Boileau "Expliquer empêche de comprendre si cela dispense de chercher" Quiz Oracle : venez tester vos connaissances ! |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 455 ![]() |
Merci.
Mais je connaissais ces fonctions. le seul moyen que vous me conseillez c'est de regarder si la date d'execution est supèrieur ou inférieur à 21h? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 142 ![]() |
Tu peux aussi passer un paramètre à la procédure qui signale s'il doit avoir un appel à MAJ_EXECUTE ou non. Comme cela tu peux la lancer soit en mode avant 21h soit en mode après 21h.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com