|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 62 ![]() |
bonjour,
un petit problème de transfert de fichier publisher d'un PC à un portable (pour visionage par vidéoprojecteur): le fichier aparait coupé, les textes sont décalés. cela serait-il bien du à un problème de résolution d'écran? comment faire pour ne pas avoir ce genre de problème? merci d'avance à tous,je me tiens a disposition pour plus de renseignements.... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Si ce n'était qu'un problème de résolution d'écran, tu pourrais le régler en jouant sur le zoom d'affichage.
En revanche, pour les problèmes de décalage de texte, cela pourrait provenir d'une différence de fontes : les fontes utilisées pour la création du document sont absentes de la machine sur laquelle le fichier a été transféré, des fontes équivalentes sont utilisées pour les remplacer mais qui n'ont pas exactement les mêmes caractéritiques de taille...
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 62 ![]() |
ah ok merci, donc il ne reste plus qu'à reprendre le doc sur le portable...le problème, c'est qu'il va servir sur plusieur PC par la suite...enfin, on vera bien comment ça se passe...
merci pour cet éclairage |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 450 ![]() |
Je n'ai pas Publisher sous la main, mais il faudrait vérifier si on ne peut pas enregistrer les polices dans le document. Je me souviens qu'on peut le faire avec Word
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com