|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour à tous,
Je travaille sur une appli axée sur PHP et SQL Server. Lorsque mes requetes affichent des résultats de plus de 255 car, php tronque. Résultats : lorsque ma chaine est de 400 car, seuls 255 sont affichés... J'ai cherché sur le net et sur le forum... j'ai trouvé ce ceci Modification de php.ini : - mssql.textsize :524288 - mssql.textlimit :524288 Je redemarre apache, mais aucun changement. Pourtant PHPinfo(), m'affiche bien la modif. Avez vous rencontré ce soucis ? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : février 2005 Messages : 2 982 ![]() |
Information qui m'interesse parce que je risque de tomber dessus aussi.
Si tu places la valeur zéro cela aura pour effet qu'il y a plus de limitation. Redemarre bien Apache voir SQLServer.
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
![]() |
je pense que la vrai réponse est que le driver mssql de php limite les champs de type varchar à 254 caractères pour des chaines plus grande alors il faut utiliser des champs de type text. Les paramétres de taille du php.ini servent alors à limiter la taille du champs de type TEXT et non varchar
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Pour information, j'ai trouvé une technique avec PDO.
ça marche peut etre avec le driver mssql classique : Code :
SELECT CAST([col] AS TEXT) as col FROM table A hauteur de 4000 caractères en tout cas
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 296 ![]() |
Hello,
j'ai rencontré le même problème pour récupérer le contenu d'un champ texte d'une base sql server à partir de PHP (hébergé sous Linux). Solution ici : http://www.ericmery.fr/blog/php-recu...avers-freetds/ A+ |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2007 Messages : 15 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème, et je voulais vous demander comment faire pour modifier le type de données d'une colonne sous MS SQL Server ? J'ai tenté : ALTER TABLE "nom_de_ma_table" MODIFY "nom_de_colonne" "nouveau_type_de_donnees" seulement l'analyseur de requête me signale une syntaxe incorrecte... |
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() Inscription : février 2005 Messages : 2 798 ![]() |
Avec ton entreprise manager.
Tu fais un clic-droit sur la table et modifier
00
|