|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Thomas GambierInscription : avril 2005 Messages : 807 ![]() |
Bonjour,
Je souhaite créer un catalogue au format PDF en lien avec un site de vente en ligne. Est il possible d'automatiser la création d'un PDF sur la base d'un site internet? Peut on faire en sorte que tous les mois ce PDF ce génère automatiquement de manière à ce que le catalogue corresponde le plus possible à ce qui se trouve sur le site? J'espère que j'ai été claire dans ma question. Je reste à disposition pour tous renseignement complémentaires... |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 564 ![]() |
Si les fichiers ne sont pas sur le serveur Web tu peux utiliser PDFCreator avec les lignes de commandes pour générer un PDF. Et ensuite tu fait en sorte que ton outil FTP préféré envoie le PDF sur le serveur de façon automatique. Tu peux utiliser le "Planificateur de tâche" de Windows pour démarer le processus au X temps.
Désolé je ne connais pas de solution plus simple.
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
En PHP, les librairies PDFLib ou eZPdf te permettent de générer des PDF
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com