|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
bonjour,
J’essaie de faire fonctionner un modem interne creatix avec le driver intel536 comme préconise sur le site du constructeur. La compilation sous mandrake 9.1 se déroule apparemment normalement mais lorsque je lance la commande Citation:
Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 557 ![]() |
Il me semble bien que quand il y a ce genre d'erreur tu as un message plus explicite avec le nom du symbole dans /var/log/messages.
Tu as probablement un outil graphique pour voir le contenu de ce fichier si tu es pas à l'aise avec la console. Sinon un après le make install devrait faire l'affaire. Ou alors tu peux essayer un qui est la commande appelée par ton "make install" mais qui devrait être plus bavard. Et hésite pas à faire un man depmod si tu veux savoir ce que fait cette commande. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Loïc JUSTINAdministrateur de base de données Inscription : novembre 2004 Messages : 234 ![]() |
Bonjour,
merci pour ton aide Nightfall . J'ai regarde le fichier messages et le man de la commande depmod que j'ai trouvé sur le site qui va bien Car je ne vois rien de probant qui puisse m'orienter dans une ou l'autre direction. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com