|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 20 ![]() |
bonjour,
je viens de me mettre sous ubuntu dapper 6 mais voila je voudrais vous posez quelque question 1. tty1 a 6 a quoi ils servent 2. F7 a F12 je sais que F7 c'est ma session mais le reste 3. comment ouvrir plusieur sessoin x sans deconnecter la principal 4. comment utilisé Xnest qui me permet d'ouvrir une fenetre imbriqué dans la session principal merci de me repondre |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
Chaque tty peut être une sseon avec un user différent. Pour le reste, il doit y avoir des réponses mais je ne les ai pas. Pour ma culture personnelle cela m'intéresse aussi.
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre confirmé
![]() ![]() Clément BéniIngénieur qualité méthodes Inscription : mars 2004 Messages : 220 ![]() |
Citation:
Citation:
|
||
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com