|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Étudiant Inscription : août 2006 Messages : 357 ![]() |
Voilà, je cherche un logiciel tout simple pour créer un autorun de cd/dvd...
Je m'explique: un logiciel simple, créer un autorun, créer des petits menus, on met l'image qu'on veut en arrière plan, on créer les boutons qu'on veut, un son en arriere plan, cliquer sur un bouton lance une action (jouer un film, lancer l'install d'un logiciel, passer à un sous menu, revenir au menu principal...), pas plus de 5 minutes pour le créer voila merci d'avance cordialement Mohammed Reda |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Bonjour,
Une recherche "autorun.inf maker" dans Google devrait t'offrir des outils gratuits. (C'est un début.)
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
![]() |
Bonsoir,
Tu peut aussi essayer le logiciel "AutoPlay Menu Builer" , c'est vraiment facile à utiliser, et il y'a presque tous ce dont vous avez besoin. Vous pouvez faire un autorun en moins de cinq minutes. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Ceux qui ont acquis Camtasia Studio ont également un logiciel «Camtasia MenuMaker» qui fait du bon travail.
Anne, citoyenne canadienne Modératrice Windows, Hardware, Office et Autres logiciels Informaticienne, altiste et radioamateur... bref, originale Les règles... | Note: Je ne réponds à aucune question technique posée par MP |
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com