|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() |
Bonjour
je voudrais savoir comment je peux recupere par sql (driver ODBC de Client access) la liste des tables qui se trouve dans une bibliotheque d'un Iseries (V5R1) J'ai essayé cela : select * from sysibm.systables mais je reçois un mesage en retour qui me dit que la table systables est utilisé par une autre ressources. Si vous avez un solution ça serait sympa Merci et encore merci de ce forum |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Tu as aessayé
Code :
SELECT * FROM sysibm.systables WITH ur |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() |
bonjour jab
je viens d'essayer et j'ai toujours le même probleme. ci-joint le message d'erreur : 08:23:38 : Ligne 1 : Violation de clé. [IBM][Pilote ODBC iSeries Access][DB2 UDB]SQL0913 - Ligne ou objet SYSTABLES de QSYS2 type *FILE en cours d'utilisation. *** Voici un peu + d'info * la requete est lancé depuis SQL-View : utilitaire gratuit tres pratique... * le pilote ODBC qui est utilisé est celui "iseries Access for windows" version V5R2 * le module SQL n'est pas installé le iseries * la requete SELECT * FROM SYSIBM.SQLSCHEMAS fonctionne !!! * si je lance la requete avec l'outil de 'execution de script" de client access elle fonctionne !!! je ne vois pas du tout d'ou vient le probleme Merci pour votre aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() |
youpi, youpi ....
![]() ![]() j'ai trouvé ..... c'est dans une option du driver ODBC : il ne faut pas cocher "Ouvrir tous le curseurs comme pouvant être mis à jour" cool En attendant merci pour aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com