|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
je dois migrer une application Forms et Reports version 6 vers une version 10. Le problème est que la base Oracle version 8 n'a pas encore été migrée en 10g. Est-ce que cela est possible de migrer dans un premier temps l'application en v10 et l'utiliser avec la base v8 , puis la base de v8 en v10 ? Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
C'est possible avec la 9i mais la 8 je ne sais pas... en tout vous l'avez fait dans le bon sens puisque la migration de Developper 10 est un pré-requis à la migration 10g
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Tout d'abord merci pour votre réponse.
Je ne comprends pas la phrase suivante : "la migration de Developper 10 est un pré-requis à la migration 10g" En fait je ne suis pas sûr d'avoir bien compris le lien entre la version de la base de donnée et la version des Forms. Lorsque j'utilise l'assistant migration des Forms de Oracle Developer, est-ce que je peux effectuer cette migration sans la base de donnée nouvelle version et ancienne version ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 15 861 ![]() |
Forms 6i ne fonctionne pas sur la 10g (ou n'est pas certifié)... donc tu dois bien migrer Forms et reports en 10g avant la base
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
Le problème c'est que dans l'assistant de migration, au moment de migrer une form, je ne peux pas me connecter à une base 8. Apparemment l'assistant ne peux plus prendre en compte cette version 8 de base de donnée. C'est pour ça que je pense qu'il faut migrer la base en premier. Mais toi, tu penses qu'il faut migrer les forms et les reports avant la base. Comment est-ce que tu t'y prends dans ce cas là au niveau de l'assistant de migration ?
Merci d'avance. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com