|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
Bonjour tout le monde,
J'ai une chaîne SQL qui me permet d'envoyer des informations d'un formulaire HTML vers une bd (via une page asp3). Code :
Citation:
Merci et bonne soirée. bgs |
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre Expert
![]() David Vincent (l'homme qui a vu les extra-terrestres)Développeur Web Inscription : mars 2004 Messages : 3 240 ![]() |
J'ai peut être une partie de la solution mais ça ne fonctionne toujours pas :
Code :
Merci et bonne soirée. bgs |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Re,
C'est encore moi. Il te manque des parenthèses après VALUE. La syntaxe d'un insert est : Code :
|
00
|
|
|
#4 | ||||||
|
Membre Expert
Resalut PC75,
Il y'a quand même quelque chose que je ne comprends pas. Quand je tape ceci : Code :
Citation:
Mais le plus étrange, quand je vais à la variable suivante hfCI1 et que je fais le même que pour les variables précédentes, ce qui me donne : Code :
Citation:
Qu'en penses-tu ? Merci bgs |
||||||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Tu utilises quelle methode pour envoyer tes données au serveur?
Attention la methode GET ne prend pas plus de 256 caractères URL comprise! |
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
Bonjour Immobilis,
J'utilise la méthode POST. Je n'ai jamais utilsié la méthode GET. bgs |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mars 2004 Messages : 5 849 ![]() |
Et quand tu fais un tu obtiens bien toutes tes variables?
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre Expert
Voici ce que j'obtiens suite à ta demande :
Code :
201nom=&prenom=&select=01&select2=1&textfield5=19&textfield6=&textfield7=&textfield3=&textfield4=&textfield8=&textfield9=&textfield10=&textfield11=&textfield12=&textfield13=&textfield14=&textfield15=&annee=Choisissez+une+ann%C3%A9e&select3=1&text=Introduction+botanique+%C3%A0+la+pharmacognosie...&text=+&ECTSCI1TP=+&ECTSCI1EX=+&selectCI2=Choissisez+une+mati%C3%A8re&CI2=&text=&ECTSCI2TP=&ECTSCI2EX=&selectCI3=Choissisez+une+mati%C3%A8re&CI3=&ECTSCI3TH=&ECTSCI3TP=&ECTSCI3EX=&selectCI4=Choissisez+une+mati%C3%A8re&CI4=&ECTSCI4TH=&ECTSCI4TP=&ECTSCI4EX=&txtTotalECTS=&radiobutton=radiobutton&hfCI1mnemonic=1&hfCI1=Introduction+botanique+%C3%A0+la+pharmacognosie...&hfCI1TH=&hfCI1TP=&hfCI1EX=&hfCI2mnemonic=&hfCI2=&hfCI2TH=&hfCI2TP=&hfCI2EX=&hfCI3mnemonic=&hfCI3=&hfCI3TH=&hfCI3TP=&hfCI3EX=&hfCI4mnemonic=&hfCI4=&hfCI4TH=&hfCI4TP=&hfCI4EX=&hfannee=&txtmatricule1=&txtmatricule2=&Submit=Confirmer+et+imprimer bgs |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 807 ![]() |
Re,
Et si tu mets des espaces ?
00
|
|
|
#10 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 161 ![]() |
Verifie aussi le type de tes champ dans ta table vu que tu met que des '" & nomduchamp & "'
Pour les champ texte tu peut mettre ca mais pour les champ numeriques il faut mettre " & nomduchamp & " (sans les quotes) |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
Re,
Et ben, je vois que t'as pas perdu la main toi pendant tes vacances En effet, c'est bien ça ! Un super grand merci à toi et à Immobilis. Très bonne journée à vous deux. bgs |
|
|
00
|
|
|
#12 | |
|
Membre Expert
Citation:
Je n'utilise que des champs text dans ma table. Tout est réglé, je met un Merci à tous. bgs |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com