|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
Bonjour, tout à l'heure j'ai eu cette alerte:
![]() Connaissez vous ce virus ? |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#3 |
|
Débutant
Bonjour et merci beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Débutant
Vous connaissez un petit antivirus pour le supprimer ?
Mis a par celui proposer dans le message. |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() Alain Ingénieur d'études décisionnel Inscription : mai 2002 Messages : 4 446 ![]() |
Citation:
Si tu cherches un peu sur ce forum, tu verras qu'on te propose d'utiliser conjointement un antivirus (Avast! par exemple) et deux anti-spywares : AdAware et Spybot, associés éventuellement à HijackThis. L'utilisation d'un pare-feu n'est pas un luxe non plus.
|
00
|
|
|
#6 |
|
Débutant
Merci pour l'info
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Débutant
Ad-Aware n'existe pas en francais ?
Je ne sais pas quoi faire ici:
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 364 ![]() |
Il existe des patchs fr sur le net.
Sinon appuie sur next et le scan se lance |
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Débutant
Citation:
Et puis avec Spybot: ![]() Je cour un réel risque de ne plus pouvoir utiliser certaines applications ? |
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Débutant
Voici le résultat d'Ad-ware, ça crain ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 364 ![]() |
Je n'ai jamais rencontré de problème en utilisant SpyBot avec un de mes logiciels.
C'est juste un message de prévention. |
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Débutant
OK, merci beaucoup pour l'info
J'ai une dernière question, c'est possible de configurer Ad'Ware et Spybot pour une surveillance en temps réel ? |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
Citation:
AdAware : seulement sur la version payante Mais si tu as un antivirus et un pare-feu, ça te protège déjà de pas mal de choses
|
00
|
|
|
#14 |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
qu'une chose soit claire:
Si une page te dis que tu as un virus alors cette page ment et veux te vendre son logiciel ou alors elle a installé le virus puis sont antispyware qui le detecte mais qui te demande 20€ pour l'enlever. bref, ne pas les croire et utiliser firefox et/ou IE 7. et tu n'auras plus de problemes. |
|
00
|
|
|
#15 |
|
Débutant
Bonjour et merci
Justement je me méfi de ses anonce. Et j'utilise firefox depuis peu |
|
|