Publicité
Discussion fermée
Affichage des résultats 1 à 3 sur 3
    Rédacteur en Chef
    Homme Profil pro Marc Lussac
    Responsable marketing opérationnel
    Inscrit en
    mars 2002
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Nom : Homme Marc Lussac

Informations professionnelles :
    Activité : Responsable marketing opérationnel
    Secteur : Communication - Médias

Informations forums :

Par défaut Ce forum est interdit aux débutants !

Si vous êtes débutant, merci de ne pas poster de messages sur ce forum précisément : Le forum "Débats - Général Développement"

Le forum "Débats - Général Développement" est désormais réservé aux développeurs expérimentés. N'intervenez pas dans un sujet que vous ne connaissez pas et ne donnez pas d'avis sur un langage ou un outil que vous ne connaissez pas !

Si vous êtes débutant : commencez par lire les règles du forum.

Puis parcourez la liste des forums pour trouver celui qui correspond à votre problème, puis commencez par LIRE le forum, LIRE les F.A.Q. (Foires Aux Questions) et faire une recherche sur le forum (voir lien recherche en haut du forum).

Si vous avez bien compris les règles du forum et que vous êtes sûr que votre question n'a pas déjà sa réponse sur le forum ou dans une F.A.Q., alors postez votre question dans le bon forum (jamais sur le forum débats) en donnant des détails sur votre configuration, en choisissant un titre explicite de question.

Sinon votre message sera supprimé et, en en cas de récidive, vous serez banni du forum.

Il est d'usage sur l'Internet que les débutants ne puissent commencer à écrire sur un forum que si vous le lisez depuis plus d'une semaine. Si vous lisez le forum depuis plus d'une semaine et que vous avez compris comment on fonctionne alors écrivez votre première question, pas avant.

Merci de votre compréhension.
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
      1  1

Rédacteur en Chef
    Inscrit en
    mars 2002
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

Je rappelle encore une fois que ce forum est réservé strictement aux professionnels et que, pour le confort des lecteurs, vous ne devez pas sortir du sujet ou faire des disgression de style taverne... ou profiter d'un débat pour poser vos questions et pour résoudre vos problèmes... Bref, les hors sujet seront effacés à vue.

J'ai donc supprimé à vue plusieurs messages sans intérêt des enfilades débats.

Merci pour votre compréhension.
    Ne pas me contacter pour le forum et je ne répondrai à aucune question technique. Pour contacter les différents services du club (publications, partenariats, publicité, ...) : Contacts
      0  0

Rédacteur en Chef
    Inscrit en
    mars 2002
    Détails du profil

Informations forums :

Par défaut

J'ajoute que les messages écrits en style SMS sont strictement interdits dans le forum débats et seront supprimés à vue sans explication.

Merci

Cordialement
      0  0

Liens sociaux

Règles de messages