|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 118 ![]() |
bonjour tout le monde
j'ai fait une application sur Access qui automatise à travers les formulaires des taches de calcul et de requetes sur la base de données que j'ai construit. Ce que je souhaite c'est de laisser ma base de données accessible aux utilisateurs qu'à partir d'un mot de passe (restreint à qcq uns). Ce que j'ai fait pour le moment c'est que j'ai conçu un formulaire qui s'assure de la validité du mot de passe entré. comment je peux mnt faire pour interdire l'acces direct à le base et ne l'autoriser qu'à travers le formulaire qui s'assure de la validité du mot de passe ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut,
Pourquoi passer par un formulaire... tu as une solution dans la faq qui t'assure une sécurité optimale.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : août 2006 Messages : 67 ![]() |
Y a une aide dans la FAQ pour cela.
Mais pourquoi ne pas mettre simplement un mots de passe pour toute la base ? |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 118 ![]() |
il y a en fait deux catégories d'utilisateurs de mon application (qui est une interface formée de plusieurs formulaires)
la première catégorie englobe les utilisateurs qui n'ont acces qu'qux formulaires (j'ai laissé comme premier affichage à l'entrée à la base un formulaire) la deuxieme categorie est celle des utilisateurs qui peuvent acceder a la base de données pour y modifier qcq parametres ou données, cet acces se fait à l'intermédiaire d'un formulaire de l'interface que j'ai fait ) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Tu utilisais la solution de la FAQ et tu gérais ces deux profils. La seule chose que tu aurais eu à faire comme formulaire (et franchement il est pas compliqué à faire) c'est un formulaire pour permettre aux utilisateurs de changer leur mot de passe.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com