|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité régulier
![]() Analyste/Développeur Inscription : décembre 2003 Messages : 26 ![]() |
J'ai réinstallé hier soir Ma Debian en lançant au boot : linux26. L'installation s'est déroulée normalement jusqu'à ce qu'il m'annonce que des packets étaient défectueux. Lorsque je me lance dans un apt-get install xxxxxx il m'affiche ce message :
Code :
Merci d'avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
questions :
Quelle version de debian? As tu passé récemment ta debian en Sid ? Si oui, as tu fait : apt-get update apt-get dist-upgrade ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Ingénieur développement logiciels Inscription : mai 2002 Messages : 3 725 ![]() |
Vraisemblablement il y a eu un problème lors d'une installation précédente. Essaie ça :
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
ovh>ça me donne le même message quand je le fais
Katyucha>C'est une debian sarge avec le simple cd, comme le reste s'installe par le net. Pour ce qui est du Sid (je suis encore assez nouveau dans linux et les distribs) je ne vois pas de quoi tu parles |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Sid = Still in Developpement = Unstable
Donc tu es en Sarge *fait semblant de réfléchir* Essaye : apt-get update apt-get upgrade Si l'upgrade te ramene les mêmes erreurs, essaye peut etre ca : apt-get dist-upgrade |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
Merci beaucoup ! Tout fonctionne maintenant !
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com