|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
Avec mon amitié, lPer,
Citation:
EDIT : et j'y ajouterai bien volontiers ceci : Citation:
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 185 ![]() |
il est clair que les vacances se font cruellement sentir.
Une absence générale est à noter. Ceci tend à démontrer que la taverne est essentiellement soutenue par les étudiants. Enfin bon! je n'ai pu m'empécher de sauter sur cette nouvelle maxime de l'année. Les affaires reprennent. |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() |
Citation:
"Les cons ca ose tout, c'est même à ca qu'on les reconnait" M. AUDIARD "L'intelligence, on croit toujours en avoir assez, vu que c'est avec ça qu'on juge" COLUCHE Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu'il peut tisser une toile ? Bien sûr que non c'est un cochon Prends garde Spidercochon est là... |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Mais on a perdu Médiat, aussi...
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre éclairé
![]() |
Citation:
Ca devient un peu lassant honnêtement.
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() |
Peut-être, mais c'était souvent lui qui postait une maxime.
SVP, pas de questions techniques par MP. Surtout si je ne vous ai jamais parlé avant. "Aw, come on, who would be so stupid as to insert a cast to make an error go away without actually fixing the error?" Apparently everyone. -- Raymond Chen. Traduction obligatoire: "Oh, voyons, qui serait assez stupide pour mettre un cast pour faire disparaitre un message d'erreur sans vraiment corriger l'erreur?" - Apparemment, tout le monde. -- Raymond Chen. |
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Tiens ! Voilà un nom qui apparaît !
Serait-ce l'être ? Serait-ce le Hêtre ? Je n'en sais rien... Je constate seulement que le nom apparaît... Et il me souvient (on va encore dire que mon langage est précieux, je le sens...) alors des mots de Monsieur de la Bruyère, bien évidemment : Citation:
Qui n'a pas prévu que d'autres parleraient à leur tour ? Amitiés à tous.... |
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 301 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#10 |
|
Inactif
Les feux les plus étincelants, lPer, renaissent toujours de souffles (jusqu'au dernier)...
Lorsqu'un feu est connu et aimé, il faut savoir souffler pour aider à le ranimer... Il faut, ce faisant, savoir le faire calmement, raisonnablement... en tout état de cause sans rancoeur ni esprit de revanche.... Je souffle donc. |
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 349 ![]() |
Hé, hé....
Un petit clin d'oeil à ma signature Mais pour moi cela est une question de sentiment....
00
|
|
|
#12 |
|
En attente de confirmation mail
[post inutile]
lper => Itou [/post inutile] |
|
|
00
|
|
|
#13 | |
|
Inactif
Citation:
Il parle d'un arbre qui, lui, c'est sûr, l'était sacrément (utile) Je prie donc pour que ce poste ne soit pas inutile. |
|
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 324 ![]() |
Perso je trouve ca mieux depuis son départ ....
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Inactif
Bonjour Heid,
Je comprends tout-à-fait que l'un ou l'autre puisse "trouver celà mieux"... Il serait alors toutefois utile (pour la compréhendion de chacun) que soient exposés les aspects du "mieux", que je ne cerne par exemple pas. |
|
|
00
|
|
|
#16 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bon en tout cas, dans tout cela, je rentre de mariage et de vacances et je découvre un certain nombre de départs effectifs ou en cours (
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#17 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Fallait pas partir en vacances! Il faisait mauvais au mois d'aout
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Citation:
)
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
|
00
|
|
|
#19 |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Ton mariage en plus !
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
00
|
|
|
#20 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 881 ![]() |
@jmfmarques que veut-dire ton avatar ?
00