|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 231 ![]() |
bonjour,
avec un pot on a commence a dev. un moteur de recherche. et on recherche un script qui permet d'afficher le resultat sous forme de plusieurs pages quand le nombre de resultat est superieur a X. quelqu'un saurait ou je peux trouver cela ?? .merci beaucoup .fey |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
si tu passes par une base de donnée, regardes du coté de la clause LIMIT de SQL.
Sinon, il te suffit d'afficher X lignes de données à partir de la position Y. il te suffira ensuite de transmettre par l'url la nouvelle position de départ, par exemple X+Y pour la page suivante.
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
je passe par php (4.3.10)/mysql (4.1.9)
ok merci je vais voir, mais je cherchais s'il n'y avait pas de script tout fait |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Dans ce cas, tu fais des recherches avec un mot clé précis : pagination
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
ok merci,
je vais voir si j'arrive a l'adapter a mon moteur de recherche. |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre à l'essai
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 144 ![]() |
j'ai testé le code que tu as fourni titoumimi, il ne fonctionne pas correctement
en effet il devrai permettre d'afficher les 12 enregistrements sur 3 pages,5 resultats par page, seulement sur les 3 pages ce sont les mêmes résultats |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com