|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
Bonjour,
Je reprends une application Access qui a été conçu par d'autres personnes avec plusieurs comptes utilisateurs. Lorsque l'on créé un compte utilisateur, Access nous demande à ce moment le N° personnel. Je voudrais savoir comment récupérer ce n° personnel car dans la gestion des utilisateurs, il n'en est fait nullement question. Si vous pouvez m'aider. Merci par avance |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
![]() ![]() ![]() |
Bonjour,
C'est un peu vague comme données pour t'aider... Quand tu dis : Citation:
Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 646 ![]() |
En fait, lors de la création d'un utilisateur, on a deux champs, l'utilisateur & le N° personnel comme le montre la photo ci-dessous.
Je voudrais récupérer ce n° personnel pour les utilisateurs existants. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() |
Je m'en doutais...
Eh bien ta base est protégée tout simplement ! (Voir ce qui concerne les MDW) Il te faut les noms des utilisateurs ainsi que le mot de passe qui les accompagnent... Pour gérer la base il te faut les droits d'admin de la base. Argy
Ils comptent sur vous... Ce qui donne son sens à la communication, c´est la réponse que l´on obtient. Si vous n´obtenez pas la réponse voulue, communiquez différemment. Web Site ‡ @Mail Livres : VBA pour OFFICE 2007 et MICROSOFT ACCESS 2007 Nouveau Tutoriel : Déployer vos applications avec Microsoft Access 2010 MDB Viewer : Visionneuse Access v4.0 |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com