|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 125 ![]() |
Bonjour,
Dans le code ci-dessous quand je click sur un boutton pour n'importe quelle valeur du menu Deroulant ce code m'affiche tjrs la meme page alors que je voudrais que le choix de l'utilisateur pour chaque valeur choisie le renvoit sur une nouvelle page et non pas sur la meme. Est-il possible donc que a chaque choix effectuer sur un menu deroulant d'etre renvoyer a de pages differents? Merci Beaucoup!!! Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 1 158 ![]() |
Les balises <FORM> doivent encadrer les valeurs à poster ?
Tu devrais lire les tutos.
00
|
|
|
#3 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Tu as une solution mais en javascript et sans bouton car("automatique"). Mais là, on n'est plus dans le bon forum. Code :
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com