|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonsoir le forum,
J'ai besoin d'un conseil : J'ai un script php qui récupére des infos personnelles a chaque membres de mon site et les affiches, mais je souhaiterai rajouter un bouton de commande sur ce meme accès (perso) pour que les données soient transmises sur une autre page (WORD ou PDF) qui permettront au membre de pouvoir imprimer quelques choses de propre Je vous remercie pour toute votre aide possible |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Depuis le temps que tu es parmi nous, j'ose espérer que tu connais notre page de cours. Tu pourras y trouver toutes sortes d'informations très utiles, notamment des tutoriels répondant exactement à ta question.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 371 ![]() |
Bonjour YOGUI,
En fait, OUI, je les connais, c'est pour ça que j'avais delesté ce message En fait je suis allé un peu trop vite en besogne. Donc oui j'ai lu pas mal de cours au sujet de com, etc... Trés intéressant...... Merci de ton message et désolés |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com