|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Débutant
salut :
Suis en terrain de commence un nouveau projet PHP, c’est un projet de contrôle des absences et des notes pour une école en ligne, pour cela je me demande les conseils suivant : Quel le éditeur le plus performent et le plus simple ? Quel la version de la base de donnes My sql a utilisé ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
L'éditeur le plus simple reste le seul et unique blocnote. Moi j'utilises EditPlus.
Pour MySQL, utilise la dernière version stable!
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 121 ![]() |
pspad n'est pas mal non plus si tu es sous windows. tres leger et efficace.
En ce qui concerne les versions, il vaut mieux se fier aux dernières versions stables comme l'a dit efficks que ce soit au niveau de PHP, Apache ou MySQL. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 88 ![]() |
Personnellement j'utilise HPedit que je trouve pas mal car il sait mettre des couleurs (
Il reconnait également le format CSS. Enfin j'utilise la dernière version de phpMyAdmin donc des versions stables de PHP et de MySQL. |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Débutant
Quelle la dernière version de MySQL ? Et merci de me indiquer le lien pour télécharger la base.
Et pour le éditeur je vais essai de travaille avec WebExpert je croit c’est mieux ; votre commentaires stp
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 714 ![]() |
|
|
|
#7 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 1 564 ![]() |
Un tableau comparatif des meilleurs éditeurs de scripts PHP: http://cyberzoide.developpez.com/php4/editeurs/
MySQL 5.0: http://www.mysql.org/downloads/
|
|
|
#8 |
|
Débutant
merci pour toute et tous
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com