|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 13 ![]() |
Bonjour,
J'ai créé un fichier de rapport (.rpt) avec Crystal Reports pour développeurs version 8.5. Ensuite je fais appel à ce fichier depuis une application (ici Intouch), en utilisant l'activex "Crystal Report Control". (C:\Windows\System32\Crystl32.ocx) 1- Sur le pc où j'ai CR d'installé, tout va bien, mon fichier de rapport (appelé depuis mon appli Intouch) m'affiche bien les données que je demande. Les données proviennent d'une base de données sql serveur. 2- Sur un autre poste, où aucune trace de CR, j'ai utilisé regsvr pour inscrire cet activex (Crystl32.ocx) ; pour cela, j'ai copié les fichiers commençant par "cr" à partir du répertoire C:\Windows\System32 du poste où CR est installé vers le répertoire C:\Windows\System32 de l'autre poste. Puis j'ai exécuté regsvr. Dans mon appli Intouch l'activex "Crystal Report Control" est alors disponible pour ce second poste mais mon fichier ne s'ouvre pas. J'ai le message suivant. Citation:
Que faut-il que je fasse pour que cela fonctionne, en évitant l'installation de CR ? Merci pour votre aide. [Déplacé par King Kaiser] Ancien forum :Autres langages |
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 29 ![]() |
Mais as tu pensé à créer les DSN que tu appelles au sein de ton appli sur ton poste client ?
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 377 ![]() |
Il doit surement te manquer d'autre fichier
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 13 ![]() |
Merci pour vos réponses.
J'ai oublié de cocher la case "M'avertir lorsqu'une réponse est postée" ! Et je tombe par hasard sur mon propre message. En ce moment je travaille à un rythme acharné, et j'ai oublié que j'avais demandé de l'aide ! Crystal Reports a encore pleins de mystères pour moi. Merci encore |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com