|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 9 ![]() |
Bonjour a tous,
après l'installation de Xine et Kaffeine en lieu et place de totem, je ne peux plus lire les DVDs avec leur jolis menus de navigation comme c'etait le cas avant. En fait, un double clic dessus permet simplement d'accéder à la liste des dossiers et sous dossiers du DVDs mais pas de menus de lecture à la sauce DVD. Je montre les infos a propos du montage du lecteur "DVD": Code :
Par contre toujours pas de navigation de DVD malheuresement IL y a probablement un truc pour dire que supermount doit lancer Xine ou un truc comme ça mais je ne sais pas faire... Merci d'avance pour votre aide |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 56 ![]() |
Au pire, tu lance Xine, et tu cliques sur DVD...... (Appuie sur "e" si tu veux voir apparaitre les otpions de xine)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
OK mais même quand je fais ça j'ai un problème. même si c'est déjà mieux . merci
En fait ça se lance jusqu'au Menu, et après que le menu ait été sélectionné..ben stop plus rien.... en gros il fait pas le llien entre le menu et les chapitres du DVD... |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
en fait dès que j'arrive dans le menu je peux naviguer n'importe où dedans...mais jamais ce qui est sélectionné n'est lancé...
si je selectionne film alors: hop la lecture s'arrete tout normalement si je selectionne un chapitre: ho ça stoppe si je selectionne le making of ..hop ça stoppe enfn voilà quoi.... |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
et je viens e voir dans konqueror que le type de fichier des chapitres et autres est marqué "inconnu' alors que les morceaux de ébut que j'ai pu voir sont marqué MPEG
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
Bon ben jai réglé le problème...
suffisait juste d'associer le type-mime à kaffeine pour les fichiers de chapitre et autres.... |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com