|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 ![]() |
Bonjour,
Je suis ingenieur de developpement et j'ai eu une offre d'emploi d'une société francaise pour sa filiale basée au Benelux. L'employeur est pret a me faire une promesse d'embauche seulement je voudrais savoir si cela est suffisant pour que je puisse déposer et avoir un visa et commencé a travailler le temps que la procedure du permis de travail arrive a terme. Votre avis sera le bienvenu dautant plus que je projet pour lequel je dois etre recruté commence le 10 Octobre. Merci d'avance. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Bonjour !
Le mieux est de te renseigner directement auprès d'une préfecture ou sous-préfecture. Tu trouveras facilement des numéros de téléphone sur Internet avec les horaires d'appel. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 3 052 ![]() |
Pour le Benelux je ne sais pas, mais en France il faut que ce soit l'employeur qui fasse les démarches si tu ne possèdes pas déjà un titre de séjour, je crois que ce sont les rêgles de l'impatriation. Mais comme le dit BiM, les préfectures te renseigneront surement très bien.
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2004 Messages : 200 ![]() |
Citation:
Et Schengen ? ... à moins que tu ne sois pas un ressortissant de l'union européenne (du moins d'un pays ayant signer l'accord). Dans le doute appelle l'ambassade ce pays ou celle de France dans ce pays, pour avoir des nouvelles . |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com