|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 3 ![]() |
bonjour,
je suis debutant sur apache,je suis en train de configurer phpmysql a l'aide du tuto: http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/ mais voila j'essai d'utiliser le script "create_tables_mysql_4_1_2+.sql " mais ca ne marche pas la fenetre SQL me retourne le message d'erreur suivant: Code :
apache2.2.2 MySQL5.0.24 php5.1.4 phpMyAdmin2.8.2.4 merci par avance |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Le problème vient peut-être de la commande SQL
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
merci,
mais je suis debutant donc je ne suis pas beaucoup plus avancé, je ne sais pas quoi faire ?! |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : mars 2005 Messages : 635 ![]() |
Tu veux faire quoi en fait ?
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
j'aimerais pouvoir suivre ce tuto jusqu'au bout afin de mieux comprendre apache,mysql,php et phpmyadmin
http://giminik.developpez.com/articles/apache/windows/ seulement je n'arrive pas a utiliser le script comme indiquer dans mon premier message !! voila c'est tout simple ! |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 13 ![]() |
bonjour,
j'ai aussi ce problème en suivant ce tutoriel trés complet. hélas il n'a pas été écrit pour mysql5, c'est peut être ça le probleme vu le nom du script (référence à mysql4) qq'un a t il une réponse? merci ^^ |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : février 2005 Messages : 13 ![]() |
Puisque j'ai solutionné le pb:
ma version de phpmyadmin est la 2.9; le script en question ne crée pas l'utilisateur 'pma', il faut donc l'ajouter manuellement dans la table user de la dbase MySQL mais avec la ligne de commande mysql (avec l'instruction GRANT...). En effet phpmyadmin refuse d'ajouter correctement ce nouvel user. Ensuite en important le script et en l'executant la requête donne le résultat attendu. @+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com