|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Bonjour tous,
Je suis un peu nouveau dans le milieu du php et mysql mais , je commence à connaitre quelques bases trés utiles. Je suis entrain de creer un site sur des jeux videos. Comment fait on pour creer une fiche de jeu avec le titre , le nom ,la photo l'editeur ....etc.. qui soit accessible par le biais d'un tableau dynamique regroupant tous les autres titres de jeux , classés par ordre alphabetique selon le Genre de jeux ? comme ici : http://flashback-aw.net/gamelist.php?GenreID=1 Suis je obligé de passer par Mysql ? Si oui , quel est le moyen le plus pratique pour remplir des fiches de jeux à la volée sans se prendre la tete sur le classement final ? Ca fait des jours que je recupere des infos sur le net sans vraiment arriver à ce résultat. Merci d'avance chers zamis. (si vous avez un tuto vraiment ciblé sur ce sujet , je prend evidement) |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Inactif
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 11 753 ![]() |
Tout ce que tu veux c'est faire de l'affichage si je comprends bien. Dans ce cas, si toutes tes données dans une(des) table(s) alors les requêtes seraient les bienvenues.
Maintenant tu souhaites obtenir un exemple, dans ce cas tu as le choix : Comment débuter avec MySQL et PHP Exemple de conception d'un site dynamique Et si tu veux obtenir d'autres : Cours et Tutos Sinon il reste encore la faq php : Bases de données Si tu veux d'autres informations, hésites pas Petit exemple tout de même : Code :
|
||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com