|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() |
salut les ami(e)s,
Je voudrais copier tout le contenu d'une BD MySQL sur un autre PC. Ma base contient 5 tables dont une qui compte 500 Mo. Est ce que vous pouvez m'aider ? Merci
00
|
|
|
#2 |
|
Membre éprouvé
![]() Christophe CharronDéveloppeur informatique Inscription : juillet 2005 Messages : 768 ![]() |
Bonjour,
phpmyadmin permet ce genre d'exporation/importation me semble-t'il.
00
|
|
|
#3 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 72 ![]() |
sauf erreur de ma part, tu peux :
- ouvrir une fenêtre dos - mysqldump -u root -p --opt 'nombase' > export.sql - copier le fichier sur le pc distant - sur le pc distant, se connecter puis faire create database 'nombase'; puis use 'nombase' et enfin source export.sql |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre Expert
![]() Inscription : février 2006 Messages : 953 ![]() |
Si la base doit être restaurée plusieurs fois l'option '--add-drop-database' peut servir.
A noter que : Code :
Dans certains cas (et avec une base aussi grosse c'est très possible) il faut donner une valeur très élevée à '--max_allowed_packet=#'. Le serveur prend aussi cette option, mais je ne sais pas trop s'il faut fixer les deux ou si le client suffit. Edit : bon, d'après http://dev.mysql.com/doc/refman/5.0/...too-large.html Citation:
|
|||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Salut,
J'ai utilisé l'utilitaire MySQL Administrator pour faire le backup et puis j'ai restauré le tout sur l'autre PC. ça marche. Merci pour vos suggestions et vos conseils. A+
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com