|
Publicité ' | ||||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
On en avait parlé y'a vachement longtemps....
la proposition était d'ajouter de la coloration dans les codes dans les messages.... j'avais un truc qui marchait, mais vitesse escargot, et très bordélique. Depuis le temps j'ai amélioré et mis sous forme de classe, je l'ai largement accéléré. Le résultat est visible sur http://iubito.developpez.com/php/formatcode.php Il ne reste plus qu'à voir comment on fait un mod phpBB. Mais bon... faut voir aussi au niveau consommation... ça risque de bouffer les ressources du serveur |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mars 2003 Messages : 258 ![]() |
C'est normal qu'au bout de quelques clics sur analyser j'obtienne :
Code :
Sinon c'est un super idée |
||
|
|
00
|
|
|
#3 | |||
|
Membre Expert
![]() David GuillotChef de projet en SSII Inscription : mars 2004 Messages : 879 ![]() |
Citation:
pour ce qui est de ce leger bug, un simple test suffira à notre ami accordeoniste pour eviter de rajouter un backsalsh s'il y en a deja un ;-)
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
![]() Développeur informatique Inscription : janvier 2003 Messages : 376 ![]() |
euh... ouais je regarderai ça
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
voiiiiiilà c'est corrigé
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
![]() ![]() Stessy DelcroixSenior Software Engineer JEE Inscription : avril 2002 Messages : 744 ![]() |
J'ai voulu stresser un peu ton truc et voila ce qu'il m'a retourné
Citation:
A combien de lignes est limité ton script ? 500, 600....
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
Tout dépend du langage, y'en a certains où ça va plus vite que d'autres.
Dans les stats qui s'affichent en bas je donne le nb de lignes par secondes. Et j'ai limité à 15 secondes d'exécution. |
|
|
00
|
|
|
#8 | ||
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 159 ![]() |
Un ch'tit bug :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
|
Membre Expert
![]() ![]() Inscription : mars 2002 Messages : 1 202 ![]() |
Citation:
Si jamais ça peut se mettre en place, ce serait pas mal du tout... A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#10 | |||
|
Membre confirmé
Citation:
Si c'est toi qui a écrit \\ au lieu de \, le syntax highlight n'est pas capable de corriger un ocde Si tu as fait une manip (où as tu cliqué, validé...?) moi je n'arrive pas à le reproduire. |
|||
|
|
00
|
|
|
#11 | |
|
Membre confirmé
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre actif
![]() Inscription : août 2003 Messages : 159 ![]() |
Non non iubito, c'est bien moi qui ai mit volontairement \\ . Seulement le truc c'est que dans ce cas seulement "Hello \\" devrait etre considéré comme string, hors il consirere le guillemet du millieu comme echappé alors que ca n'est pas le cas.
Donc un guillemet est echappé seulement s'il y a un nombre impaire de caracteres d'echappement avant. |
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre confirmé
corriged !
pour m'avoir signalé ce pb |
|
|
00
|
|
|
#14 |
|
Membre éclairé
![]() |
Vraiment exelent ce colorateur syntaxique, pour le problème des slashes l'idéal serait d'addslasher le coder une fois avec addslashes() puis de faire un stripslashes() afin de retirer les bons \ qui se sont insérer et non pas ceux voulu par ton code je pense non?
|
|
|
00
|
|
|
#15 |
|
Membre confirmé
Le pb des slash est corrigé, j'ai fait autrement
j'ai pas fait comme ça, mais ça marche, je calcule le nb de \ à la fin (je fais un trim et je regarde la différence du nb de caractères...). |
|
|
00
|
|
|
#16 | ||
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Beau travail!J'ai juste trouvé un petit problème: Code :
Bonne continuation en espérant pourvoir en profiter trés bientot sur le forum
00
|
|
|
#17 |
|
Membre confirmé
Quel langage ?
c'est vrai, il faut que j'y pense, au langages qui permettent d'aller à la ligne en ajoutant un certain caractère \ ou _... |
|
|
00
|
|
|
#18 | |
Citation:
00
|
|
|
#19 |
|
Membre confirmé
ok... je savais pas qu'en C on pouvait faire ça
|
|
|
00
|
|
|
#20 | |
Citation:
Mais je l'ai rarement (voir jamais) dans un code.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com