|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 4 ![]() |
bonjours,
Alors avec de me faire flamber sur le forum genre, il faut lire les autre post sur le sujet, ou le trec classique: ben tu as 2 machnie qui porte le meme nom c normal chage les dans id reseau, je tien a dire: 1 non je n'est pas les meme nom sur lme reseau. 2 je m'y connais un peu en info qonc toute les verifications de base ou etait faite. 3 le pb viens a mon avis d'un virus ou autre spyware a la con. Par contre je ne trouve nul par une reponse a mon pb ou meme un soft pour y remedier. DONC mon but et deja de savoir si cela vous est deja arriver ? la j'ai le pb sur un reseau de 3 machines et sur un autre de 12 machines. au demarage il indique pb systeme un nom est en double sur le reseau et ca fait deconner les imprimante (locale ou reseau) ainssi que certain partage. voilà merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() |
à part deux (ou +) imprimantes référencées sous la meme dénomination, je voia pas ce que ca pourrait etre.
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
il n'y a pas de meme nom sur les resau, que ce sit our les imprimantes ou les ordi, en fait je suis sur que c une virus ou un spy qui "imite" ce probleme reseau.
j'ai reussi il y a quelque moi a resoudre le pb en virant les cookie .. j'ai reussi aussi a contrer le pb en changant le rnge d'ip des machine .. c qui n'a rien avoir si un nom etait effctivement en double sur le reseau changer l'ip de changerai rien. je suis vraiment a cour d'idèe là.. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre actif
![]() |
pour répondre à ta question :
moi, ca ne m'est jamais arrivé (j'utilise plusieurs réseaux par jour) |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
ben moi non plus ca ne m'est jamaisz arrivè, et je dois avoir 50 machine sur mon reseau (sur 3 range dip differente) et c bien ca qui m'inquite.
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre Expert
![]() Étudiant Inscription : mars 2006 Messages : 1 910 ![]() |
Bonjour,
grave un live cd linux si tu t'y connais un peu sur ce système d'exploitation pour la configuration ip. tu seras de suite fixé entre le probleme "reseaux" ou "logiciel". |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Invité de passage
ok je v voir ca, mais bon sur le reseaux entre 3 machine c vite verifier lesd ip et les noms des machine, et je suis donc sur qu'il ne sont pas les meme.
de plus toutes les mechine du reseaux n'ont pas le ps ce qui n'est pas logique si il y aavait reelement un nom en double. mais merci je v tester le live cd |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com