|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : août 2006 Messages : 41 ![]() |
Bonjour,
Je sais cette erreur est décrite ici : http://php.developpez.com/faq/?page=...s_already_sent Mais n'arrive pas à trouver de correspondance avec mon code ! Code :
Je deviens dingue !!! chez moi l'erreur n'apparait que sur firefox, pas sur IE mais apparait aussi sur IE à l'extérieur (je sais pas pour FF) MERCI MERCI MERCI à celui qui trouvera le problème !!!! Ps : le site est herbergé chez free... |
||
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre émérite
![]() |
Selon Manouel
Citation:
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
|
00
|
|
|
#3 | ||
|
Merci beaucoup pour ta réponse, je vais essayer de traduire maintenant...
sinon j'ai essayé ceci : Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre émérite
![]() |
Code :
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() |
Non, tu ne peux pas mettre de texte html avant d'utiliser la fonction setcookie() (dans ton cas les balises html du dessus)
PS : Préfère <?php à <? |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Ok, j'ai compris, le code présenté ici est appelé par un include par une autre page dans laquelle il y déjà un entête.
Donc j'ai mis le code avant l'entête de la page maitresse et il n'y a plus d'erreur. Merci beaucoup pour ton aide ! |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com