|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Bonjour à tous , je voudrais connaitre les tables les plus utilisé sur ma base, vous allez me dire install Monitor et historical serveur, mais je n'ai pas les droits.. Je pense faire des requètes sur les tables systabstats et sysstatistics
mais connaissez-vous les champs qui peuvent me fournir ce type d'informations, et surtout est-ce là que ce trouve ces informations ? Merci par avance de votre aide. cdlt 2A |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
La meilleure solution pour cela c'est les tables MDA, et en particulier la table monOpenObjectActivity. Evidemment cela implique que les tables MDA soient installées, et que le role mon_role te soit attribué...
Par example: Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 293 ![]() |
Oui mes ces tables MDA sont faites par quel biais ??
monitor serveur ?? scvripts sybase ?? Merci de ton aide |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
Les tables MDA doivent être installées par le DBA via un script fourni par Sybase (installmontables), et le monitoring doit ensuite être configuré via sp_configure. Plus de détails à http://www.sypron.nl/mda.html, et prochainement en français dans la section tutoriel de ce forum (je dois finir la rédaction du document... )
Michael
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Dispo uniquement depuis 12.5.0.3!
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com