|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Après un rapide coup d'oeil sur la carte, j'ai vu que y'a du monde sur lyon et aux alentours, qui est intéressé ?
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Moi je suis à Lyon jusqu'au 25 septembre.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Hep,
Moi, je suis de lyon, mais je ne suis pas un développeur |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre émérite
![]() |
Citation:
il n'y a jamais eu qu'un seul chrétien et il est mort sur la croix (Friedrich Nietzsche) pour les problèmes de partition, les derniers recours sont testdisk et le formatage bas-niveau pour faire le menage efficacement sur vos DD, utilisez Ccleaner |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : juin 2002 Messages : 695 ![]() |
Dans ce cas, tu risques d'être servi avec l'élection de mister DVP
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé
![]() Maxime PasquierExpert PHP Inscription : novembre 2004 Messages : 2 126 ![]() |
petite piqure de rappel : http://maxime-pasquier.developpez.co...aq.php#ancre_5
shadowmoon >> tu es interessé ?
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com