|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 484 ![]() |
Bonsoir a tous ,
Voila j'ai un probleme pour récupéré des informations dans ma table par le biais d'une variable session sur un email Code :
de recupéré des infos concernant le membre en locurence l'id de sont compte en mis prennent de cette maniere sa fonctionne pas quelqu'un a une idée pour me dire ou se trouve la petite erreur ? pourquoi j'ai toujours se scroll qui apparais quand je post avec les balises code ? alors que sur les posts des autres la balise code fait 100% large ? Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Par quel moyen la variable email est-elle transmise, par le biais d'un formulaire je suppose ? Si c'est le cas, tu ne pourras pas l'identifier avec : if (!isset($_SESSION..... mais plutôt avec $_POST ou $_GET...selon.
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre expérimenté
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 425 ![]() |
Bonsoir,
En général, on ne poste pas pour des parse error D'autant plus que dans ce cas on retombe sur une erreur de guillemets et de concaténation. Citation:
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
La parse error se trouve dans la chaine de ta requête... Voila une version corrigée. Code :
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : juillet 2005 Messages : 484 ![]() |
Merci messieurs , désolé .