|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 125 ![]() |
Salut!
Je voudrais afficher chaque donnée de ma requette dans une cellule différente et elles sont au nombre de 7( Salle, CodeUE, IntitulUE, Jour, debut, duree, Enseignant).Pour l'instant je ne suis arrivé qu'a afficher tout en vrac dans une seule cellule du même tableau. Est-ce quelqun sait comment il faut proceder? Merci. Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Salut
Code :
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre émérite
![]() |
Les templates facilitent la vie pour ce genre d'utilisations quand même....
Le . est la base de toute bonne concaténation, marre de voir des echo "Mavar1 = $toto et Mavar2 = $titi"; ou pire echo 'Mavar1 = ',$toto,' et Mavar2 = ',$titi; pratiquez plutôt le echo 'Mavar1 = '.$toto.' et Mavar2 = '.$titi; |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
C'est certain, mais la destination était de montrer un shéma de structure associée à une boucle.
C'est à dire les balises qui doivent se situer en-dehors du while, et celles à l'intérieur. Aprés, chacun fait ce qu'il veut.
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 125 ![]() |
Merci,
ça m'a donner des idées, maintenant ça marche, avec ce code: Code :
|
||