|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
Bonjour, j'ai un gros souci, j'ai un serveur sous debian 3.1.
J'ai essayé de passer mon apache en apache2 et php4 en php5, j'ai foutus la grosse "merde". Impossible de réinstaller un version convenable. J'ai même plus accès en faisant http://192.168.0.X . Y a t'il une commande qui existe pour savoir quel packet sont installer. Ou encore une commande pour remettre ca propre j'ai une sauvegarde des dossier qui étais dans /var/www/ PS : j'ai essayer de faire des apt-get remove PACtage et avec .common aussi mais rien ... merci clement |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 1 051 ![]() |
Salut.
tu peux voir facilement les versions installées avec Syaptic (si tu as encore ta console graphique) ou aptitude (en texte)
Chaval __________________ "Monsieur le chat voudriez-vous, s'il vous plait, demanda Alice, me dire de quel côté dois-je aller ? Ca dépend de l'endroit où vous voulez vous rendre, répondit le chat" Lewis Carrol |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 62 ![]() |
J'ai toujour le probleme impossible de faire tourner le server !
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 709 ![]() |
Essaye un apt-get remove --purge [package].
Le purge pour supprimer les fichiers config. Sinon, est-ce que le daemon apache tourne (ps aux | grep apache)?
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 9 370 ![]() |
te permet de lister les packages installé sur ton serveur
te permet de le desinstaller
Pensez toujours aux cours, FAQ Perl et la fonction recherchez!!!!!!!! Lisez les règles du forum Perl. Aucun problème par MP, merci de poster vos questions dans les sous forums dédiés et rendez vos codes sources lisibles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com