|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : février 2006 Messages : 432 ![]() |
Bonjour,
J'ai un petit problème que j'ai essayé de résoudre en lisant la FAQ mais étant totalement débutant, j'ai pas trop compris donc si qqun peut m'aider, ça serait bien merci Lorsque j'essaie d'afficher ma page PHP qui devrait me permettre de me connecter à ma base de données, voilà ce que j'obtiens : Citation:
Code :
|
|||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Salut,
le message d'erreur te dit que tu veux utiliser une fonction sur une variable qui n'est pas un résultat valide MySQL. Le plus simple dans ce genre de situation est d'ajouter ceci, lors de l'exécution de ta requête: Code :
Aussi, autre petite précision, rien à voir avec ton problème: Tu n'es pas obligé de préciser dans chacune des fonctions mysql le $connexion. Par défaut, MySQL prendra la connexion actuellement ouverte pour le script en cours. Ca t'évite de devoir le retaper tout le temps comme ca
Merci à Microsoft pour avoir transformé un métier relativement terne et basé sur une approche bêtement technique et rigoureuse des faits, en challenge quotidien, nécessitant une remise en question permanente à l'échelle du quart d'heure |
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
C'est $resultat qui n'est pas un resultat valide MySQL?
Et ou dois je insérer ta ligne ? dsl |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
20h24 : J'ai fait et j'obtiens un message comme quoi ma table n'existe pas (je vérifie)
20h25 : Dsl j'ai été stupide. J'ai tout simplement pas tapé le nom de la table Merci bcp |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com