|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 15 ![]() |
Bonjour,
Tout d'abord je ne sais pas s'il était préfèrable que j'écrive ce message dans la section java, enfin après réflexion j'ai décidé de le poster dans la catégorie php. Bien alors j'en viens à mon problème. Je réalise actuellement un applet java qui a besoin de sauvegarder/récupèrer des instances de classe dans une base de données mysql. L'hébergeur de mon site ne m'autorisant pas à me connecter directement avec la bdd mysql avec l'applet java, j'utilise un script php auquel je fournis les paramètres pour communiquer avec la bdd. Le problème c'est que ne je sais pas comment faire pour envoyer et récupèrer la classe sérializée depuis le script php. Pour le moment en java pour envoyer mon objet sérialzé au script php j'utilise ceci : Code :
Quelqu'un aurait il une idée ? Auriez vous une solution ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Il faudrait que tu ouvres l'URL du script PHP et que tu envoies cet objet sérialisé dans un paramètre POST, à la manière d'un formulaire. Si Java ne te le permet pas (ce dont je n'ai aucune idée), alors il te faudra utiliser un socket et envoyer toutes les données brutes (en-têtes comprises) avec le protocole HTTP. Côté PHP, quelle que soit la méthode utilisée en Java, tu pourras effectuer un simple traitement de formulaire comme décrit dans nos tutoriels. Tu recevras ton paramètre en méthode POST (PHP le verra comme une chaîne mais peu importe) et il ne te restera plus qu'à l'envoyer dans MySQL (encore une fois, cf. nos tutoriels).
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com