Précédent   Forum des professionnels en informatique > Emploi et Etudes en Informatique > Droit du travail
Droit du travail Contrats, congés, démissions, conventions, ....
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 03/09/2006, 16h00   #1
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut en fin d'apprentisage avec des petits problemes!

bonjours
je suis en fin d'apprentisage en restauration donc 2 ans je suis dans une petite entreprise il ya le patron et c'est associé et une fille emboché pour les week-end et moi .
Mon patron a des petits soucis financié cela fait a peut prés 1ans qui me paye un peut tout les deux jours le jours de ma paye et le 7 et bien il fini de me payer le 20 c deja ariver plus tard et moi je ne dit jamais rien et lui il en profite pendant mes congé je suis aller le voir pour pa paye et en meme temp il ma demander de lui fair une lettre pour dire que je ne continué pas mon contrat en faite il voulai que je lui ecrie une lettre de démission ! donc je n'ai pa voulu lui fair et depuis que je suis rentré de mes congés il ne m'adresse plus la parole on dirrai qu'il fait tout pour que je me sente mal au travail que je parte c'est ce que je ressent donc la on serra bientôt le 7 je pence que comme toujours il va me dire qu'il na pas de sous qui ne pourra pas me donné toute ma paye mais la vu se quil me fais je ne vai plus rien laisser passé et je me suis renseigné j'ai entendu dire qu'il devait deja me payer a date fixe et pas en liquide et je voulai savoir se que je pourait faire pour partir de la mes dans mes droit et pouvoir par la suite avoir droit au chomage merci de me repondre car je suis un peut perdue
nanon est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 03/09/2006, 16h31   #2
Expert Confirmé Sénior

Jean-Michel BORLOT