|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Membre confirmé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 441 ![]() |
bonjour à tous
j'ai un petit souci avec cette syntaxe: j'ai une page avec: Code :
Code :
et quand le header est envoyé et que je fais un var_dump de mes varaibles de sessions, elles sont vides... je ne vois pas où est mon problème.... si quelqu'un a des lumières à m'apporter.... merci beaucoup |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 66 ![]() |
salut
verifie avec session_is_registered() si t variables sont enregistrée sion si tu essai sans header() ca donne quoi ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre confirmé
mes variables sont enregsitrées quand je suis sur la 1ère page
mais quand le header est appelé, elles ne le sont plus (j'ai vérifié avec un isset) sinon si je remplace mon par un tout marche très bien, les varaibles de session sont conservées.... est ce que ça vous donne des indices? |
|
|
00
|
|
|
#4 | |||
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
Citation:
Elles sont déclarées mais pas enregistrées d'aprés ton code. Code :
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
mais une déclaration ne suffit-elle pas lorsqu'on lance un header avec un session_start() derrière????
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Alain Inscription : novembre 2005 Messages : 897 ![]() |
C'est soit l'une, soit l'autre méthode.
Celà dépend de l'activation ou non de register_globals. Dans ton cas, il semblerait que celà ne fonctionne pas avec $_SESSION.
00
|
|
|
#7 |
|
Membre confirmé
je pense que mon pb venait du serveur hébergeant , car désormais tout fonctionne avec ma première syntaxe
merci pour vos conseils |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com