|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() |
Bonjour, je suis nouveau membre et j'aimerais savoir comment fonctionne l'évolution "sociale"...
![]() Par exemple, est-ce que les avatars pourront un jour être plus gros que 10 Ko ? De même, comment devient-t'on administrateur/modérateur. Il y a sûrement des réponses à ce sujet sur le forum, mais je n'ai pas trouvé où... Merci d'avance pour le coup de main...
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Pour réjoindre l'équipe de rédaction
Pour le reste tout est dans les post its ci dessus, par exemple pour les rangs : http://www.developpez.net/forums/d1/club-professionnels-informatique/mode-demploi-aide-aux-nouveaux/grand-mode-demploi-forum-lire-souhaitez-savoir/
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Je serais intéressé à l'être...je vais m'atteler à répondre à pas mal de posts, de manière à atteindre les 200 messages et ainsi proposer ma candidature.
Thanks
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
- respectant les règles - répondant surtout aux questions (ce qui n'est pas ton cas, tu en poses plus que tu n'y répond) De plus, le but n'est pas de faire un maximum de messages pour devenir modérateur ou d'avoir plus de droits, c'est d'être utile et de prendre des responsabilités pour : - qu'il n'y ait pas de débordements - faire évoluer la rubrique correspondante (mise en FAQ de certaines questions, proposition d'articles si tu t'en sens la capacité et dans ce cas tu deviens rédacteur) Je te le dis franchement, tu n'as pas le profil pour devenir modérateur pour le moment. Tu respectes les règles ce qui est déjà pas mal. Mais tu poses plus de questions que tu n'y réponds. Le jour où tu sentiras que ça change, alors dans ce cas, je t'incite à poser ta candidatures. Mais ne te force pas à répondre aux questions pour faire augmenter ton compteur, ni pour s'arrêter après. Fais le naturellement. Cordialement, PS : Déprime pas hein |
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() Nicolas ValléeIngénieur Système Inscription : décembre 2005 Messages : 9 774 ![]() |
perso, je pense que si tu te mets à écrire des articles, il y a moyen d'approfondir plus certaines notions que lorsqu'on fait un projet pour qu'il fonctionne "seulement"... et tu seras alors plus à l'aise pour répondre à des questions difficiles, ce qui te permettra de passer modérateur
ps: ce n'est qu'un point de vue |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
juste une petite remarque en passant : tu devrais utiliser les smileys dvp, sinon tu risques de te faire taper sur les doigts si tu abuses des tiens.
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
![]() Inscription : mars 2004 Messages : 3 109 ![]() |
Citation:
Franchement, Ecrire des articles te permet autant d'apprendre qu'apprendre aux autres. Tu as toujours une petite remise en question de certains nébuleux, ca t'oblige à approfondir ta connaissance et supprimer quelques zones d'ombre, ou tu n'es pas très sur de toi. Et même si vous sentez que vous n'avez pas le niveau...etc, essayez donc sur un sujet même simple est un bon exercice
Ancien Rédacteur Linux && Unix / Nouveau retraité de DVP The UNIX way of sex: gunzip;strip;touch;finger;mount;fsck;more;yes;umount;sleep Je ne réponds ni aux messages privées, ni aux messages plein de fautes... |
|
|
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Inactif
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Consultante/Formatrice BIRT & Ingénieur Java/J2EE/GWT Inscription : janvier 2005 Messages : 7 299 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com