|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||||||||
|
Débutant
Bonjour,
Avant tout pourriez vous me dire ce que veut dire les ",0,0", ci-dessous. A quoi se refere ces paramettre. je pense que ca pourrais etre la solution de mon probleme mentionné ci-dessous Code :
Code :
voici ce que je veux faire. J'ai une table user avec plusieur colonnes, dont, id, id_owner, nom, prenom, etc J'ai une autre table qui s'apelle rapport. qui stock les rapport créé pr les utilisateur (je crée volontairement 2 table) Dans cette dernier table, le champ(colonne) "id_own" correspondra a "id_owner" de la table "user" qui sera différent par l'utilisateur. j'ai ceci pour faire la query de ma table utilisateur Code :
Code :
Donc si la colonne/field "id_owner" ne contient pas la valeur de 2? Comment puis-optimiser ma solution de maniere a ne pas avoir de disfonctionnement ou de message d'erreur? J'ai une suggestion ============= Plus bas dans mon code je pourrais faire ceci: Code :
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Sur le site PHP =>http://fr.php.net/function.mysql-result
Tu serais tombé sur cette description => string mysql_result ( resource result, int row [, mixed field] ) ++
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com