|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre actif
![]() |
Salut,
Je voulais installer windows via qemu, c'est chose faite, mais je ne peut le lancer. Il se lance pendant un moment je vois le logo windows xp, puis il reboot aussi sec et boucle sur son plantage. En mode sans echec j'arrive a avoir l'invite de log mais apres ecran noir. Je pose cette question a tous hazard si desfois quelqu'un a eu ce probleme. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre du Club
![]() |
Citation:
Je ne peux pas vraiment t'aider mais j'utilise vmware et ça fonctionne superbien ... A+ |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() |
ok, tu utilise une version libre ou gratuite de vmware?
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre du Club
![]() |
Disons que j'utilises la version d'essai téléchargeable sur leurs site depuis + de 30 jours
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() |
c'est la limite de 30 jours qui me gène...
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
j'avais eu ce problème aussi, je ne sais plus exactement comment je l'avait résolu, mais il me semble que j'ai soit réinstallé, soit trouvé une autre version du CD d'install (me demande pas pourquoi, mais je me souviens juste de ca
Au niveau du format d'image de disque, j'utilise le qcow si ca peut aider. Et pour l'utiliser assez régulièrement, pas besoin d'utiliser (pirater ++
00
|
|
|
#7 |
|
Membre actif
![]() |
Je l'ai déjà installer deux fois, j'ai eu le même soucis. :-(.
Sinon tu peut m'expliquer pour qcow? qu'est ce donc? |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
Salut,
Il y a aussi xen trouvable ici : http://www.cl.cam.ac.uk/Research/SRG/netos/xen/ Il est en license gpl. A+
00
|
|
|
#9 | |||
|
Membre chevronné
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 668 ![]() |
Citation:
Citation:
Citation:
)bon courage, je vais pas pouvoir t aider plus que ca.
|
00
|
|
|
#10 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : mai 2004 Messages : 208 ![]() |
Pourrais tu poster la ligne de lancement de quemu ?
Peut etre une option qui ne fonctionne pas avec ton materiel ? [ Perso j'utlise quemu avec success depuis un an deja et j'en suis tres satisfait ] |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com