|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : septembre 2006 Messages : 1 ![]() |
slt !
Voila je voudrais accéder au mode console pour créer des tables, requêtes en sql. je dispose d'easyphp. je sais qu'il faut aller dans easyphp/Mysql/bin/mysql.exe. mais le programme se ferme tout de suite (easyphp etant en marche). Il y a une manip a faire dans le mode administration mais je sais plus laquelle ! Pourriez vous m'aider svp ! merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 537 ![]() |
Salut,
Laisse-moi deviner, tu l'exécutes en double cliquant sur l'icône de l'.exe ? Il va falloir s'habituer à une console. Va dans démarrer => tous les programmes => accessoires => Invite de commandes (sous Win XP). Après, tu tapes la commande suivante pour aller dans le bon dossier : Puis, pour lancer mysql : A quelques détails près, en fonction de ta config, ça devrait fonctionner. Il te restera plus qu'à lire la doc de MySQL pour savoir comment utiliser ce magnifique client |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 30 ![]() |
Bonsoir,
Il y a de nombreux logiciels qui servent de frontal en mode graphique pour les bases de données. Regarde sur Google. Tu peux aussi regarder ici : http://bipcpp.free.fr/us/bipsql/bipsql.html A+ |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com