|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
J'ai une imprimante de marque Epson Stylus D88 qui est reconnue, en tant que telle par la Suse 10.1, mais quand je tente de la configurer(lors de l'affichage de la fenêtre du gestionnaire de configuration), en suivant les etapes demandées, et à la fin, il y a un message qui dit que l'imprimante n'est pas configurée et evidement quand je lance un test d'impression, ça ne marche pas. Je vous demande, comment dois-je proceder pour que je puisse utiliser mon imprimante sous la Suse 10.1? Je vous remercie d'avance de, votre aide. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
Bonjour,
En fait, comment fait-on pour configurer une imprimante sous la Suse 10.1 ? |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Provisoirement toléré
Pour cette imprimante, le problème n'etait pas logiciel où bien "etait du" à la SuSe 10.1, mais, exactement, c'etait un problème, purement matériel: l'imprimante avait besoin d'une bonne maintenance et j'ai du m'armer de patience pour lui nettoyer l'interieure.
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com